Unité d'amélioration universelle du vaisseau spatial

Les voyages spatial Implique des vitesses superluminales et hyperlumunales se rapprochant de celle de la pensée

Dans une nouvelle technologie spatiale, nous n'avons pas

besoin prendre de la nourriture.

Nous n'avons pas besoin de prendre des médicaments ;

et toute maladie peut être traitée dans l'espace selon les champs du corps.

Et c'est ce qu'on appelle l'Amélioration Universelle du Corps ; ce qui signifie que le corps se corrige.

Si vous avez faim, vous vous asseyez dans le système, il reconstitue la nourriture, il enlève l'énergie qui n'est pas utile. Et dès que vous entrez dans le système, il vous donne tout ce dont vous avez besoin. Le système fonctionne avec le système interne du corps l'homme et répond à tous les besoins du corps qu'il peut demander, que ce soit de la nourriture ou dans un espace comme les virus, il peut extraire les virus du corps comme nous l'avons fait aujourd'hui.

C'est ce que nous appelons l'Amélioration Universelle du Corps. Et à partir de maintenant l'homme n'a pas besoin de dépendre de manger de la nourriture, où l'énergie peut être transférée directement au corps, à mesure que nous digérons la nourriture à l'intérieur de notre corps, dans notre estomac ou dans l'intestin. C'est la percée dans l'espace, et à bien des égards, le début d'une nouvelle ère, dans de l'espace sans nourriture, sans médicament, sans matériel que l'homme prend dans l'espace.


2ème et 3ème témoignages concernant l'Unité de Vol. Hassan toujours aux commandes de la traduction en voix off, merci.

https://www.facebook.com/sylviane.burzala/videos/757528755259244


Témoignage de Barbu Constantin de la KF Roumanie, qui a testé l'Unité de Vol. Merci à Hassan pour la traduction en voix off

https://www.facebook.com/sylviane.burzala/videos/1075005026707961


Magnifique témoignage de Ghalib sur l'Unité de Vol. Dans la prochaine vidéo, nous aurons le témoignage de la sœur de Ghalib, puis frère et sœur ensemble.

https://www.facebook.com/sylviane.burzala/videos/7649176691791573


Témoignage de Ghalib dans le KSW de ce jeudi 9 Juin concernant ses ressentis à son arrivée sur la Lune, voyage à travers les champs de l'âme, grâce à l'Unité de Vol de la Keshe Fondation (1ère partie)
Merci Hassan pour la traduction en voix off 🙏

 

https://www.facebook.com/sylviane.burzala/videos/7649176691791573


Témoignage de Ghalib sur l'Unité de Vol dans le KSW de ce jeudi 9 Juin (2ème partie). Merci Hassan pour la traduction en voix off

 

https://www.facebook.com/sylviane.burzala/videos/7649176691791573



Regardez la technologie que Mr Keshe veut proposer aux hôpitaux du monde. La personne entrera dans ces machines plasmatiques et au bout de 3 minutes, elle en ressortira sans COVID et autres maladies considérées aujourd'hui comme sans solution. Cette machine coûte  250.000,00 euros. Les États-Unis 🇺🇸 , il y a quelques jours, ont acheté des missiles d'une valeur de 1 milliard de dollars. Avec cette somme, ils pourraient se procurer plus de 400 machines comme celle-ci. Qui se demande combien de vies seraient sauvées toutes les 3 minutes ?
Les calculs sont simples : avec une telle machine, toutes les 3 minutes, une personne en bonne santé et restaurée. 20 personnes par heure = 480 personnes en 24 heures. Au bout de 30 jours, 14 400 personnes seraient restaurées et au bout de 365 jours pas moins de 175 200 personnes auraient la chance d'être restaurées par chaque machine. Si nous multiplions 175 200 par 400 machines, nous arrivons à un total de 70 080 000 personnes par an !  Voilà comment les États-Unis 🇺🇸 pourraient dépenser leurs dollars au lieu de se procurer des missiles qui font la promotion de la mort en masse. 
Donc, encore une fois, j'invite tout le monde à rejoindre la fondation Keshe et voir tout ce qu'elle offre à l'humanité, pour le bien de toutes les nations et de notre planète. Ci-dessous quelques liens de la Fondation Keshe afin que vous en tiriez vos propres conclusions. Gratitude 🙏💦💦💦💦🕊🕊🕊 

6 JUIN 2022 La mission lunaire



 

La toute première nouvelle technologie évolutive des vaisseaux spatiaux a été déployée pour la production en série. Notre unité d'amélioration universelle du vaisseau spatial est construite à partir de matériaux de haute qualité, soigneusement sélectionnés par notre équipe d'experts. Intégrant l'essence même de la science et de la technologie du nouveau plasma GANS, elle utilise la nouvelle technologie du champ de plasma collectif pour changer et améliorer l'environnement du corps de l'homme. Cette nouvelle amélioration plasmatique modifie l'environnement du corps pour lui permettre de retrouver son équilibre naturel comme dans le ventre de la mère. Permettant ainsi à chaque cellule du corps de l'homme de trouver son équilibre naturel d'intensité de champ d'origine.

La forme et la répartition des champs dans cette nouvelle technologie du plasma spatial reproduisent la structure interne de l'univers ainsi que les champs d'équilibre à partir desquels l'homme a été créé au moment de sa naissance dans le ventre de sa mère, recevant non seulement l'équilibre physique, mais aussi l'équilibre émotionnel. Pour la première fois dans l'histoire de l'homme, un système a été développé et livré, qui non seulement, améliore le corps physique de l'homme, mais améliore également la partie émotionnelle de l'utilisateur du système.

Par conséquent, cela entraîne la réduction et l'élimination de nombreux problèmes qui ne pouvaient pas être résolus dans le monde de la science et ce, afin de ramener le corps de l'homme à la perfection comme au moment de la naissance.

Utilisation :
Utilisation à l'intérieur seulement. Ne pas utiliser à l'extérieur.

 


Sylviane Burzala Fanigliulo à Keshe French Fondation pour la Langue Française (KFSSI official)

Voici la vidéo présentée dans le Ksw297 du 10 Octobre, avec les commentaires de M.Keshe. Cette vidéo concerne un patient en Chine, atteint de Parkinson et Alzheimer, qui retrouve sa mobilité grâce à l'Unité Universelle d'Amélioration.
Merci pour vos partages 😘.

*Les produits réels peuvent différer en apparence des images présentées ici.