La technologie n'est qu'une étape intermédiaire qui doit conduire à l'évolution de l'homme dans tous les sens, en particulier spirituel. La technologie et la science doivent être au service de l'homme et de la nature, et non contre eux… L'univers est simple ; il n'a ni moteurs ni mécanismes... Il est et il existe... mais dans la perfection absolue de ses Lois, il est valide et fonctionnel...
Nous allons donc essayer de mettre en place une technologie simple, efficace et abordable à la même aune … Nous voulons défendre et protéger les êtres humains et la planète de la grave menace de la 5G …
La technologie est aussi simple qu'efficace et après l'avoir expliquée, nous vous donnerons quelques notes scientifiques sur son fonctionnement et sur quelles lois elle repose.
Le coût est très faible ou peut-être pas de coût du tout car vous n'avez besoin que de fil de cuivre électrique (environ 50 c/m), et la plupart d'entre nous en ont déjà ; selon la région, vous pourriez aussi avoir besoin d'une prise…
Pour simplifier, nous appellerons cette technologie DP (Défense et Protection).
Avez-vous remarqué que dans les villes et les centres commerciaux, les arbres de plus de 5 mètres ont été abattus et remplacés par des arbres de 3 mètres ? La raison est écrite à la page 13 du rapport suivant trouvé à ce lien , où il est clairement indiqué que les très grands arbres ne permettent pas le passage du signal 5G.
Il n'y a plus aucun doute sur la relation entre la 5G (et en particulier la fréquence de 60GHz, voir ce lien et ce lien sur COVID . Les micro-ondes 5G créent les effets et le virus donne le coup de grâce à un corps déjà dans un état de santé critique condition.
Rappelons que les incendies de forêt qui se sont produits ces deux dernières années avaient pour but précis de ramener l'oxygène total disponible en dessous d'un certain seuil. C'est la raison pour laquelle ils l'ont été sans aucune logique et dans plusieurs pays.
En créant une irradiation avec des micro-ondes à une fréquence de 60 GHz, la 5G augmente la vitesse de rotation des électrons externes des molécules d'oxygène O2. Pour vérifier cet effet sur les molécules, il suffit de consulter n'importe quel texte de physique sur le fonctionnement d'un spectromètre de masse ; par exemple, celui-ci .
Selon la mécanique quantique, une onde électromagnétique augmente le nombre de spin de la molécule tout en absorbant l'énergie photonique. Cela modifie l'équilibre de spin qui est nécessaire pour permettre la connexion avec l'hémoglobine. Pour se lier à l'oxygène, l'hémoglobine a besoin d'un spin lent des électrons O2 externes, mais ne le trouvant pas, le corps tombe en hypoxie immédiate. Cela explique pourquoi les gens tombent soudainement morts dans la rue, et la même chose arrive aux oiseaux qui volent dans cette zone.
La chose importante à comprendre est que la fréquence et l'énergie qui est introduite dans cette fréquence sont deux choses distinctes.
Un exemple qui peut facilement faire comprendre ce concept est la station de radio .
Lorsque nous sommes dans la voiture en écoutant une station de radio, nous pouvons avoir des difficultés à l'écouter ou elle peut disparaître complètement parce que nous nous sommes déplacés dans une zone où une autre station a la même fréquence de signal, mais plus puissante parce que ces répéteurs émettent plus d'énergie dans ce signal.
Ceux qui ont déjà le DPE 100 en sont déjà protégés. Ceux qui ne le font pas doivent se protéger.
ATTENTION : L'OPÉRATION SUIVANTE, POUR TOUTE ANALYSE QU'ELLE SOIT, DOIT ÊTRE EFFECTUÉE PAR DU PERSONNEL SPÉCIALISÉ, COMME UN ÉLECTRICIEN.
L'opération est simple…. Si votre maison utilise des radiateurs à eau courante pour le chauffage, connectez un fil électrique unique (celui normalement utilisé pour le réseau électrique de la maison) une extrémité à un radiateur (choisissez un point sans peinture pour optimiser la transmission de l'énergie, voir photo) et l'autre extrémité à la prise de terre (donc pas le positif ni le négatif, voir photo). La prise de terre en Italie est la prise centrale et peut être vérifiée avec un détecteur de phase ou un testeur multimètre. Dans d'autres régions, la connexion à la terre est différente, vous devrez donc peut-être installer une prise avec uniquement le câble de terre connecté.
Selon la loi, la prise de terre doit être reliée à la terre par un poteau ou une tige en zinc ou en cuivre, généralement placé dans le sol. Si vous pouvez connecter le câble directement à la tige, ce serait la meilleure option. Assurez-vous que la prise de terre est bien connectée.
Cette solution est la plus pratique si vous habitez en appartement. Sinon, si vous habitez au rez-de-chaussée ou à la campagne, vous devrez le raccorder à un piquet en zinc ou en cuivre bien planté dans le sol.
AVERTISSEMENT
LE DP PROTÈGE UNIQUEMENT À L'INTÉRIEUR DE L'APPARTEMENT ET NON À L'EXTÉRIEUR, PAR CONSÉQUENT, LES PLANTES ET LES ANIMAUX NE SONT PAS PROTÉGÉS. VEUILLEZ VÉRIFIER LE DPE OU LE BOUCLIER DPE POUR PROTÉGER LES ANIMAUX Y COMPRIS LES INSECTES UTILES, LES PLANTES ET LES JARDINS POTAGER À L'EXTÉRIEUR DE LA MAISON.
Généralement, la conductivité thermique d'un matériau est proportionnelle à sa conductivité électrique, également définie comme « conductance » ; cela indique dans quelle mesure les électrons peuvent circuler à travers un conducteur.
Les radiateurs sont constitués d'un excellent conducteur thermique métallique (aluminium, cuivre, fonte) et cela en fait de bons conducteurs électriques en tant que structure, et donc étant tous connectés, ils agissent comme des antennes, qui collectent l'énergie dans toutes les parties de la maison et sont un canal préférentiel, bien plus que le corps humain. Ceci est fondamental car cela signifie qu'ils vont absorber l'énergie avant qu'elle n'atteigne le corps.
L'eau du système de chauffage … … La sève de l'arbre …
L'eau contenue dans les radiateurs correspond à la sève des arbres, véritable frein pour la 5G.
En fait, d'autres types de structures telles que des monuments ou des obélisques n'ont pas été démolies car elles ne posent pas de problème, mais l'eau l'est… Le stockage diurne et saisonnier de l'eau a été étudié dans trois grands douglas de 57 mètres de haut ( Pseudotsuga menziesii [Mirb.] Franco ) sur le site de recherche Wind River Canopy Crane.
Certains jours entre fin juillet et début octobre, lorsque la transpiration journalière variait de 150 à 300 litres, la quantité d'eau stockée utilisée chaque jour variait de 25 à 55 litres, soit environ 20% du débit total journalier de sève. Un système de chauffage pour une surface de 100 m² peut contenir entre 90 et 200 litres d'eau. Donc, correspondant à l'eau stockée de 2 à 4 douglas de 57 mètres...
Que faire si le bâtiment n'a pas de système de chauffage avec des radiateurs ?
Une alternative consiste à connecter le fil au tuyau métallique ou à une autre pièce métallique en contact avec l'eau du drain de la salle de bain. Il contient en moyenne pas moins de 10 litres d'eau (cela ne fonctionnera pas avec une plomberie en plastique).
L'utilisation des toilettes représente à elle seule en moyenne 30% de la consommation d'eau d'une maison soit en moyenne 60 litres pour chaque membre de la famille. Pour une famille de 4 personnes, cela correspondrait à 240 litres par jour. Le raccordement au réservoir des toilettes est la troisième option.
Nous vous montrons une configuration possible de ce type d'alternative :
Insérez une extrémité du câble électrique sans le couvercle isolant directement dans le bac de récupération de la salle de bain.
Enroulez le fil sur n'importe quel treillis métallique ou connectez-le, par exemple, à une fenêtre en métal ou à une balustrade en fer dans
afin d'augmenter l'absorption, car vous avez besoin d'une bonne antenne capable d'absorber le signal.
Connectez l'extrémité du câble avec la partie isolante à la terre.
En Italie, par exemple, les maisons sont généralement construites en béton avec des charpentes en fer….Cette structure en elle-même en fait des cages de Faraday, donc si nous avons des sources d'ondes électromagnétiques, wifi, micro-ondes ou autres transmissions, elles auront tendance à rester en grande partie à l'intérieur du maison et créent donc des effets qui provoquent un risque accru de cancer, un stress cellulaire, une augmentation des radicaux libres nocifs, des dommages génétiques, des changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, des troubles de l'apprentissage et de la mémoire, des troubles neurologiques et l'impact négatif sur le bien-être général -être des êtres humains – insomnie, migraine, lymphome, leucémie, etc…
Dans les ondes électromagnétiques, les champs électrique et magnétique sont variables dans le temps, de sorte qu'une charge placée sur la surface interne n'aura d'effet que pendant une courte période, car les porteurs de charge reviendront se répartir uniformément et équitablement sur les deux murs, mais le conducteur ne sera plus globalement neutre ; donc, la moitié de la charge initialement dans la cavité sera sur la surface interne et l'autre moitié sur la surface externe, donc les deux parois auront la même charge avec le même signe. Nous aurons donc une isolation qui n'est pas totale, de sorte que les ondes que nous recevons de l'extérieur doivent également être additionnées et compte tenu de la charge de puissance, qui peut avoir une influence décisive sur notre état de santé.
Si la cage est au sol, les charges excédentaires iront au sol au lieu de la surface externe, ainsi la surface interne et la charge interne s'annulent et le reste de la cage conservera une charge neutre et ceci constitue une sécurité efficace appareil. La même chose se produit si la charge excédentaire est placée sur la surface externe. On nous a demandé de mesurer la mise à la terre du radiateur avec un multimètre, sans utiliser le fil électrique. Nous pouvons confirmer que cette configuration n'est pas adaptée, car elle ne peut disperser l'énergie que de manière partielle et lente, alors qu'avec la connexion avec le fil à la terre il y a une décharge totale, instantanée et continue.
Nous sommes sur le point de concevoir un système beaucoup plus avancé et précis pour la protection des personnes et des animaux vivant à l'intérieur du bâtiment. (APS Advanced Protection System) Dans le cas de bâtiments situés très près ou devant un répéteur 5G, il est possible d'intégrer le système décrit ci-dessus avec un autre système simple.
Prenez une vieille parabole satellite, comme celles que vous utilisez avec votre téléviseur, et couvrez complètement la surface concave avec du ruban de cuivre, pointez la parabole le plus précisément possible vers le répéteur et reliez la parabole au sol.
Pour ce type de configuration, une partie des micro-ondes rebondira vers le répéteur, diminuant drastiquement le signal, tandis que l'excédent sera rejeté dans la terre.
Il nous semble important de souligner qu'il est possible qu'à l'avenir de grandes quantités d'énergie soient utilisées dans les micro-ondes à des fins que nous ne connaissons pas. Dans ce cas, pour avoir la protection maximale, nous vous recommandons d'utiliser les précautions suivantes, également en combinaison les unes avec les autres et d'en installer autant que vous le souhaitez.
En résumé, voici les solutions pour se protéger de la 5G :