La nouvelle alèse de mise à la terre Earthing Elite propose une mise à la terre du corps durant le sommeil en toute situation. Elle est fournie avec un cordon droit et une fiche de raccordement à la terre.
A placer sous le drap housse pour dormir à la terre et évacuer votre charge électrique corporelle.
Adapté pour un lit simple ou double selon la position dans laquelle on l'installe, dans la longueur ou dans la largeur du lit. Idéal en déplacement à l'hôtel par exemple.
Préalable : disposer d'une prise de courant avec une terre fonctionnelle ou possibilité prise de terre indépendante. Il est important de tester ou de faire tester par un spécialiste la qualité et la valeur de votre prise de terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing. En effet, les installations électriques sont parfois trop anciennes, ou mal installées, et la connexion à la terre peut être selon les cas, inexistante ou défaillante.
Vous pouvez tester la fonctionnalité de la terre de vos prises de courant grâce au testeur de terre disponible dans les accessoires.
Nous vous recommandons, quand cela est possible, de faire une prise de terre indépendante du circuit électrique de votre habitation, il suffit de faire un petit trou de 8 mm sur votre fenêtre pour faire passer le fil du cordon de 12 m et de planter la tige dans la terre. Voir tige métallique de terre avec cordon de 12 m
Fournie avec connectique : cordon droit + fiche de raccordement à la terre
Dimensions de l'alèse de mise à la terre : environ 69 x213 cm
L'alèse de mise à la terre de technologie Earthing reproduit le phénomène naturel de décharge électrostatique que le fait de poser le pied nu sur la terre engendre. Elle se place sous le drap-housse de votre lit. L'alèse pour le lit Earthing conduit la charge électrostatique du corps à travers le fil de terre du circuit électrique à l’instar d’un paratonnerre.
Ce phénomène rééquilibre votre potentiel avec celui de la terre et réduit instantanément le stress électrique auquel vous êtes soumis à proximité de matériels électriques tels que les lampes de chevet, les réveils, chargeurs de téléphones, appliques ou câbles sous tension.
195,00 €
Prix final, frais de port non compris2
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
La mise à la terre, ou Earthing en anglais, consiste à se mettre en contact avec la Terre via un dispositif conducteur relié au fil de terre du circuit électrique ou à une tige métallique enfoncée dans le jardin. Les bienfaits de la mise à la terre sont importants et rapides, même s’ils varient d’un individu à l’autre.
Parmi les nombreux bienfaits observés, la mise à la terre a un effet anti-inflammatoire, améliore le sommeil, augmente l’énergie, réduit le stress oxydatif…
Se reconnecter à la terre, c’est profiter des flux d’énergie et d’informations de guérison que la Terre nous transmet. La mise à la terre permet de se recharger en électrons libres, les fameux électrons manquants du stress oxydatif
Dans un cabinet de soin, un surmatelas ou un tapis de mise à la terre permet de mettre le patient à la terre pour profiter des ses bienfaits anti inflammatoires tout en neutralisant le champ électrique de la table de soin. Cela permet également un plus grand confort et une fatigue moindre pour le thérapeute.