Transforme le son en bien-être.
L'appareil Mini Rife Imprimante est conçu pour exploiter la technologie des fréquences Rife afin de transmettre des fréquences spécifiques à des liquides ou à des objets.
Avant d'entrer dans les détails, présentons brièvement les fréquences de solfège et leur fonctionnement.
Les fréquences de solfège sont une série de sons musicaux utilisés dans diverses pratiques de méditation et de guérison. Ces fréquences peuvent avoir des effets bénéfiques sur le corps et l'esprit. Par exemple, la fréquence de 528 Hz est souvent associée à la réparation de l'ADN, tandis que la fréquence de 417 Hz est liée à la résolution de situations énergétiques négatives. Ces fréquences sont utilisées à des fins de bien-être et de méditation.
Contenu de la boîte de la Mini imprimante Rife ;
Spécifications techniques :
Veuillez consulter le manuel d'utilisation inclus dans l'emballage pour obtenir des instructions plus détaillées sur l'utilisation de l'appareil.
325,00 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays2
Frais de port offerts dans les pays suivants: Albanie, Andorre, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Serbie-et-Monténégro, Suisse , Allemagne, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État de la Cité du Vatican, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Montserrat, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Svalbard et Île Jan Mayen, Turquie, Ukraine Autres pays Réduire
L'échelle de fréquences Solfège sacré est une ancienne échelle musicale comprenant neuf fréquences originales de guérison par le son, allant de 110 Hz à 963 Hz.
Il ne s'agit là que de quelques exemples des avantages potentiels associés aux fréquences de recadrage.
Si vous souhaitez explorer d'autres fréquences, le livre "Les Fréquences du Rifing: Des premières Fréquences découvertes par Royal Rife, à aujourd'hui", écrit par l'ingénieur Marcello Allegretti, peut vous être utile.
Veuillez noter que les fréquences de Solfège sacré sont des sons et non de la musique au sens traditionnel du terme. Il s'agit de fréquences spécifiques utilisées pour leurs effets bénéfiques sur le bien-être physique, mental et émotionnel.
Ces fréquences sont souvent présentées comme des sons purs ou des tonalités qui ne font pas partie de la construction d'accords musicaux comme on l'attend généralement de la musique.
La théorie des fréquences de solfège repose sur l'idée que ces fréquences, lorsqu'elles sont utilisées dans le cadre de la méditation, de pratiques de guérison ou simplement écoutées, peuvent avoir des effets positifs sur le corps et l'esprit humains.
Chacune de ces fréquences a des effets bénéfiques spécifiques et de nombreuses personnes les utilisent pour atteindre certains états mentaux, pour méditer ou pour promouvoir un état général de bien-être.
Au cours des années 1920 et 1930, le Dr Rife a inventé la "Rife Machine" - un appareil qui délivre des fréquences électromagnétiques à faible énergie au corps dans le but d'améliorer la santé d'un individu. Cet appareil a été développé sur la base des travaux d'un médecin américain, le Dr Albert Abrams. Essentiellement, le Dr Rife croyait que tous les organismes avaient leur propre signature ou fréquence électromagnétique unique.
Il a découvert que les micro-organismes étaient particulièrement sensibles à leurs "bio-fréquences" spécifiques et pouvaient être détruits en les bombardant avec cette fréquence.
Étant donné que l'onde est réglée sur la fréquence du micro-organisme, seul l'agent pathogène aurait été affecté, laissant les tissus environnants indemnes.
En 1932, Rife a découvert un virus dans une tumeur du sein qu'il a nommé virus Bacillus X (BX) et a observé
que ce virus pouvait changer de forme en fonction de son environnement. Il a introduit le virus BX chez des rats et a constaté que de grosses
tumeurs se développaient. Plus tard, il a exposé les tumeurs à la fréquence de résonance du virus BX et a remarqué que les tumeurs
disparaissaient.
En raison de ces découvertes surprenantes, le Dr Rife a été approché pour utiliser sa technologie sur des patients humains, et en 1934, un essai humain a été mené à l'hôpital du comté de Pasadena avec 16 patients cancéreux en phase terminale qui ont été examinés par une équipe de médecins et pathologistes renommés.
Le traitement consistait en deux séances de 3 minutes par semaine. Après 90 jours, l'équipe de recherche a découvert que 14 des patients avaient été guéris du cancer et que les deux autres étaient guéris après trois autres semaines de traitement.
En 1939, le Dr Rife a été invité à parler à la Royal Society of Medicine de ses découvertes, qu'il a approuvées. Malheureusement, peu de temps après, le Dr Rife a été attaqué par l'American Medical Association (AMA), qui a interdit l'utilisation de sa machine pour traiter les patients.
Pour aggraver les choses, peu de temps après, quelqu'un est entré par effraction dans le bureau du Dr Rife, a détruit sa voiture et a volé tous ses papiers et ses recherches. Les partisans du travail du Dr Rife ont été soudoyés et les revues médicales, qui sont contrôlées par l'AMA, ont refusé de publier des articles utilisant la thérapie du Dr Rife.
En un an, la carrière du Dr. Rife a été détruit. À ce jour, on ne sait toujours pas pourquoi l'AMA s'est détournée du Dr Rife, bien que beaucoup pensent qu'il est lié à l'industrie pharmaceutique.
Avec cet appareil, nous cherchons à faire resurgir les découvertes de Rife et espérons qu'au fil du temps, il recevra la reconnaissance qu'il mérite pour ses découvertes révolutionnaires.
La mini machine Rife utilise également une gamme de fréquences différentes pour masser les fibres musculaires, les détendre et stimuler le système nerveux. Cela peut contribuer à réduire les spasmes musculaires et à améliorer la mobilité.
Les avantages associés à la mini-machine Rife comprennent une amélioration générale de la santé, une réduction des symptômes de certaines maladies, une augmentation possible de l'énergie et une accélération potentielle du processus de guérison et de prévention.