Pendentif Orgonite en Shunghite - avec cordon
La Shungite est une pierre précieuse noire de plus de 2 milliards d'années. Elle ressemble à du charbon et a une structure unique entre amorphe (non cristallin) et pierre.
La Shungite a la capacité d'absorber les particules (polluantes) de l'environnement et a des qualités anti-bactériennes. La pierre est utilisée pour la protection contre la pollution électromagnétique des écrans d'ordinateur. En outre, elle a été utilisée depuis le 18ème siècle pour les traitements médicaux. Pierre le Grand a fondé le premier spa russe en Carélie et là, il a utilisé les qualités de purification de l'eau de la shungite. Il l'a également utilisée pour approvisionner l'armée russe en eau purifiée. Les propriétés anti-bactériennes de la shungite sont confirmées par des tests modernes.
Spécificités :
9,90 €
Prix final, frais de port non compris2
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature.
La shungite est une roche exceptionnelle dont le plus important gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue.
Veille information scientifique et sanitaire : CRIIREM